Francais

Le LS de Ørestad est un syndicat anarcho-syndicaliste qui travaille à réaliser le socialisme libertaire. Nous sommes internationalistes et voit le nationalisme comme limitant et dangereux pour l’individu et la société. En travaillant vers une société sans classes, nous sommes intersectionalistes parce que nous croyons que les différences structurelles créent l’injustice. Avec nous, vous êtes considéré comme un adulte et vous obtenir les outils pour changer. Nous organisé toutes professions et nous avons droit pour négociation sur toutes les questions qui touchent nos membres. Puisque nous écrivons rarement les collectives nous avons droit des conflits dans la plupart des cas. Si vous êtes lié par une convention collective, l’assurance et le une augmentation de salaire vous y comprends aussi.

aktivisterNotre construction d’union est syndicaliste classique, ce qui signifie que la personne touchée par une décision d’être impliqué dans sa fabrication de cette décision. Concrètement, cela signifie que si vous êtes la seul anarcho-syndicaliste dans votre milieu de travail, c’est vous qui décidez quelles sont les questions que vous voulez poursuivre et la manière de cette poursuivre. Si vous- êtes plus, vous pouvez former une section et puis vous étant donné le statut d’un syndicat indépendant dans le sens juridique. Dans ce dernier cas, vous décidez ensemble ce que vous voulez faire et comment vous voulez le faire. Il n’existe aucun organisme central qui place son veto aux questions que vous souhaitez exécuter, tant que vous ne violez pas la déclaration de principes. En bref, cela signifie que vous ne pouvez pas exécuter questions antidémocratiques, racistes, sexistes, ou autre questions discriminatoire.

Le LS de Ørestad détient souvent des cours sur l’activés syndical. Si vous ne pouvez pas ou ne voulait pas pousser les questions syndicales vous -mêmes, vous pouvez évidemment l’aide de le LS de Ørestad.

natverkstraff2012LS (Lokal Samorganistation) et un mot suédois et ça veut-dire un syndicat confédération locale qui recueillera les individus pour décider sur des questions communes. En LS membres décident de tout, de frais d’adhésion aux indemnités de conflit, etc. Le suprême organe du LS de Ørestad est l’assemblée des membres et l’assemblée annuelle. Nous sommes bien sûr pas le seul, nous collabore avec d’autres LS dans le réseau syndicalistes libres, où nous nous aidons les uns les autres en cas de besoin. Le réseau comprend une expérience syndicale vraiment solide.

Quand il s’agit de prestations de chômage, nous recommandons à tous les membres à participer à une assurance-chômage. Le LS de Ørestad laissant libre de chaque membre de décider dans quel membre d’assurance chômage veut se joindre. Traditionnellement, la plupart des syndicalistes recueillies dans SAAK où tout le monde peut être membres indépendamment de la profession. Pour poursuivre le changement social, il peut prendre plus de travail syndical et le LS de Ørestad encourage ses membres à l’activisme culturel et idéologique après le goût. Actuellement, il y a notamment les membres impliqués dans Ship to Gaza (la bande de Gaza), le coopérative Folkhemmet 2.0, Moto Morris (le motos électriques) et divers projets musicaux différents.

thismachinePrenez le contrôle de votre vie. La plupart d’entre nous travaillent parce que nous devons, et de nombreuses fois avec des choses que nous ne voulons pas travailler avec. Le LS de Ørestad encourage ses membres à prendre les choses en mains propres si possible. Nous sommes convaincus que les gens se réunissent et prennent le contrôle de leur vie, commencent coopératives ou de modifier autrement leur situation de travail, de sorte que l’influence de l’oeuvre passée de l’employeur à l’employé. Un mouvement en mouvement qui est touchés par leurs membres, de leurs réalités et de rêves signifie que nous ne s’arrête jamais. Nous sommes constamment sur la route et heureux d’envisager de nouvelles idées. Joignez-vous à changer le monde:

Tout pour tout le monde!

%d bloggare gillar detta: